HabboBasket

Habbo Basket, forum officiel.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résulta Modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizou.
Admin
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 24
Localisation : Compiégne - Creil [60]

MessageSujet: Résulta Modérateur    Dim 29 Avr - 21:57

Résulta Modérateur



Bon déjà pour commencé on a euh environ 7 CV sur les 7 on a du en retenir 3 ...
Il étais vraiment bof vos CV j'aurais voir de meilleur CV mais bon on va faire sa au plus vite !
J’espère que moi et les autres Administrateur on a fait le bon choix ...

Donc voilas le premier prie :
Quel un qu'on connais très bien dans le monde de la Modération , il a étais Modérateur sur HC.Com il s'agit donc de :
Spoiler:
 


Le deuxième prie
On le connais lui aussi , il a sans doute fait le meilleur CV que tout le monde il s’agit donc de :
Spoiler:
 



Le Dernier a être nominé :
Honétement on a beaucoup hésité ... Mais on a vue son CV qui étais super intéressent on lui a donc laisser sa chance il s'agit de :
Spoiler:
 

Voilas les 3 Nouveaux Modérateur du forum , Bien jouer au autres Participent soyé présent pour les overture Animateur , Journaliste , Arbitre etc qui arrive des prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Bombi™'
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2012

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Lun 30 Avr - 7:54

Bien joué à mes nouveau collègue. Et merci de m'avoir pris (a).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizou.
Admin
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 24
Localisation : Compiégne - Creil [60]

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Lun 30 Avr - 8:24

Y a juste a voir ton talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~¤ Sturidge ¤~
Membres
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Lun 30 Avr - 9:51

As-y :'( j'ai aucune chance . . . pg bj a tlm' et bc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizou.
Admin
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 24
Localisation : Compiégne - Creil [60]

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Lun 30 Avr - 10:04

Ton CV étais super bof j'ai crue tu aller te défoncer pour avoir ce poste :s au pire les recrutement Journaliste arrive dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~¤ Sturidge ¤~
Membres
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Lun 30 Avr - 10:11

Mizou. a écrit:
Ton CV étais super bof j'ai crue tu aller te défoncer pour avoir ce poste :s au pire les recrutement Journaliste arrive dans la journée !
J'avais la flemme de le décorer , j'devais déconnecter et pis le plus important ces le cv pas la décoration , j'ai pensez a sa mdr j'ai du resté un eut et le décorer . . . Pg , j'vais avoir un poste tkt mdr

Ps : J'fais ma signa' et sa fonctionne pas pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luy'
Membres
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Lun 30 Avr - 12:03

:rage: bj a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizou.
Admin
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 24
Localisation : Compiégne - Creil [60]

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Lun 30 Avr - 17:20

faut tu va sur profil et tu fait une Modification
Désolé Lyuindula :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xFernandos'
Admin
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 21
Localisation : 91 Massy

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Lun 30 Avr - 17:23

~¤ Sturidge ¤~ a écrit:
Mizou. a écrit:
Ton CV étais super bof j'ai crue tu aller te défoncer pour avoir ce poste :s au pire les recrutement Journaliste arrive dans la journée !
J'avais la flemme de le décorer , j'devais déconnecter et pis le plus important ces le cv pas la décoration , j'ai pensez a sa mdr j'ai du resté un eut et le décorer . . . Pg , j'vais avoir un poste tkt mdr

Ps : J'fais ma signa' et sa fonctionne pas pk ?

Ont va activer le HTML.
Et eux dans le CV il faut surtout de la propreté, de la décoration et surtout savoir gérer son orthographe, sa donne envie de lire tous ça
Bien joué au nouveaux Modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbobasketball.forumgratuit.org
Mizou.
Admin
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 24
Localisation : Compiégne - Creil [60]

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Lun 30 Avr - 17:30

Bien Jouer y en a que 1 modo qui a vue qu'il l'étais ... je leur laisse 1 semaines a ce connecté si on vois qu'il son pas actif on va pas hésité a les tej !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~¤ Sturidge ¤~
Membres
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Lun 30 Avr - 18:11

C'quand les Recrutements de journa' ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spartak
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 21
Localisation : Nîmes, France

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Lun 30 Avr - 20:26

J'en reviens presque pas omgg

Merci de me faire confiance, je vous décevrais pas

Bravo à tous les autres et a mes coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xFernandos'
Admin
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 21
Localisation : 91 Massy

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Lun 30 Avr - 23:32

~¤ Sturidge ¤~ a écrit:
C'quand les Recrutements de journa' ?

Mizou., va le faire t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbobasketball.forumgratuit.org
Mizou.
Admin
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 24
Localisation : Compiégne - Creil [60]

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Lun 30 Avr - 23:42

J'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.booba92i.
Membres
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Lun 30 Avr - 23:54

J'aurai du poster ma demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrator.
Membres
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 21
Localisation : Pau, 64000, France

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Mar 1 Mai - 0:41

Perso j'aurais pris personne ou peut être Bombstar, sinon les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chriš
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Bronx :hap:

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Mar 1 Mai - 5:22

Merci d'avoir pris mon CV et désolé pour ce qui ont essayé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~¤ Sturidge ¤~
Membres
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Mar 1 Mai - 19:29

y'a 4h on m'dit dans 15min on va recruté journaliste . . .Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xFernandos'
Admin
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 21
Localisation : 91 Massy

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Mar 1 Mai - 23:55

Patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbobasketball.forumgratuit.org
Spartak
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 21
Localisation : Nîmes, France

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Mer 2 Mai - 10:42

Patiente, on va pas faire les journalistes rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizou.
Admin
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 24
Localisation : Compiégne - Creil [60]

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Mer 2 Mai - 15:39

Je trouve y a pas assez de monde --'
Pubé les mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~¤ Sturidge ¤~
Membres
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Jeu 3 Mai - 12:54

Osf fais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chriš
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Bronx :hap:

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Jeu 3 Mai - 13:58

Ton language sil-te plait !
Et soit patient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaasen
Membres
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Ven 4 Mai - 15:10

Bon ben pas grave je retenterai ma chance dans un autre poste mais je peux savoir pourquoi je n'ai pas été pris pour que m'améliore la prochaine fois svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spartak
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 21
Localisation : Nîmes, France

MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    Ven 4 Mai - 16:43

Tout le monde a vu qu'il était modo

Les journalistes arrivent bientôt

Encore bravo à tous

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résulta Modérateur    

Revenir en haut Aller en bas
 
Résulta Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cv modérateur
» Modérateur sur dana :)
» Modérateur Forum / Maitre du Jeu forum
» Modérer ce n’est pas si compliqué !
» Devenir Modérateur [RECRUTEMENT OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboBasket :: Administration :: Communiqués de Presse-
Sauter vers: